Escapade sur les pas de l'impératrice d'Autriche !

Votre séjour inclut

chambre double confort vue jardin
chambre double confort vue jardin
petit-déjeuner  buffet
petit-déjeuner buffet
Mesures sanitaires
- Notre établissement possède Référent « Protocole Sanitaire » qui assure l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre le COVID-19.
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les espaces de vies communes.
- Mise en place de marquage au sol pour les zones d’attente.
- Le Port du masque obligatoire pour le personnel ainsi qu’un équipement adapté en fonction des situations.
- Le port du masque par le client est fortement recommandé dans les parties communes à l’intérieur.
- Le lavage des mains toutes les 30 minutes par nos différentes équipes ou bien l’utilisation de gel hydroalcoolique.
- Mise en Place d’une protection de plexiglass à la réception pour apporter une protection supplémentaire.
- L’ensemble du personnel est formé aux gestes barrières et aux nouveaux modes de fonctionnement en place pour assurer la sécurité de tous et de toutes.
- Affichage des rappels concernant les « gestes barrières ».
- Le nettoyage systématique de tous nos espaces de vie et points contacts est prévu plusieurs fois par jour.
- Favoriser le paiement par carte bancaire. Désinfection systématique du terminal de paiement.
- Désinfection des chambres suivant un protocole sanitaire strict avec des produits et matériel certifiés.
- Assurez une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention prises contre la COVID-19.
- Assurer la mise en place et le respect des protocoles de gestion en cas de suspicion de contagion à la COVID-19.
- Désinfection systématique des clefs de chambres afin d’éviter toute manipulation par autrui.
- À l’arrivée, remise en main propre d’un kit comprenant 2 masques, un flacon de gel hydroalcoolique et autres produits d’accueils (gel douche, shampooing) sans manipulation au préalable.
- Espacement d’un mètre au niveau des tables de restaurant afin d’assurer la distanciation physique.
- Sens de circulation au niveau de l’accès aux étages (montée – descente).
- Le client s’engage lorsqu’il quitte sa chambre à ouvrir la fenêtre pour la sécurité de nos équipes.
- Le client s’engage à regrouper dans la salle de bain (de préférence la baignoire) le linge utilisé qui sera mis à sa disposition.
- Déposer tous déchets dans une poubelle appropriée.
- Pour le petit déjeuner buffet servi par le personnel, un protocole strict sera mis en place. Espacement des tables d’un mètre, étalement de l’arrivée au service petit déjeuner afin d’éviter les regroupements, tout produit sera servi par notre équipe habilitée au protocole sanitaire. Tous les produits seront mis sous film. Le client ne devra en aucun cas se servir ou toucher les produits alimentaires qui seront mis à sa disposition.

Hôtel

Château de Sissi
Situé en Normandie près des plages d'Etretat, le Château de Sissi, Logis de France 3 cocottes et 3 cheminées, vous accueille dans une magnifique bâtisse au milieu d'un parc de 9 hectares. Ce beau château du XVIIIème siècle fut la demeure de villégiature de l'impératrice Elisabeth d'Autriche, surnommée Sissi. Les chambres et suites sont spacieuses, meublées et décorées dans un style d'époque qui vous transporteront dans le passé. Elles sont toutes équipées pour votre confort. Pour vous restaurer, le restaurant gastronomique du château est à votre disposition.

Équipements

On adore !
  • Restaurant(s)
  • Terrasse
  • Jardin(s)

Informations générales

  • Wifi
  • Parking privé (gratuit)

Bon à savoir

  • Des séances de massage sont possibles sur place
  • Situé à 5 minutes de la mer
  • Taxe de séjour à payer sur place

La chambre

1 nuit en chambre double confort Vue jardin pour 2 adultes

chambre double confort vue jardin

Chambre authentique. Lits twin sur demande

Capacité de la chambre

  • 2 adultes et 1 enfant
  • 1 lit double
  • 18 m²

Équipements

On adore !
  • Vue jardin
  • Wifi gratuit et illimité

Le petit-déjeuner

petit-déjeuner buffet

Détail
  • Pains divers
  • Boissons chaudes
  • Toasts
  • Fruits
  • Céréales
  • Jus de fruits
Horaires
  • Du lundi au dimanche de 7h00 à 10h00
Avis certifiés !
Tous les avis proviennent de clients Weekendesk ayant commenté leur expérience après leur séjour.

Avis clients

6,6/10
5 avis clients
Accueil
6,4
Confort
5,6
Propreté
6,6
Repas
6,4
Situation
7
Rapport qualité/prix
5
Mesures sanitaires
- Notre établissement possède Référent « Protocole Sanitaire » qui assure l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre le COVID-19.
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans les espaces de vies communes.
- Mise en place de marquage au sol pour les zones d’attente.
- Le Port du masque obligatoire pour le personnel ainsi qu’un équipement adapté en fonction des situations.
- Le port du masque par le client est fortement recommandé dans les parties communes à l’intérieur.
- Le lavage des mains toutes les 30 minutes par nos différentes équipes ou bien l’utilisation de gel hydroalcoolique.
- Mise en Place d’une protection de plexiglass à la réception pour apporter une protection supplémentaire.
- L’ensemble du personnel est formé aux gestes barrières et aux nouveaux modes de fonctionnement en place pour assurer la sécurité de tous et de toutes.
- Affichage des rappels concernant les « gestes barrières ».
- Le nettoyage systématique de tous nos espaces de vie et points contacts est prévu plusieurs fois par jour.
- Favoriser le paiement par carte bancaire. Désinfection systématique du terminal de paiement.
- Désinfection des chambres suivant un protocole sanitaire strict avec des produits et matériel certifiés.
- Assurez une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention prises contre la COVID-19.
- Assurer la mise en place et le respect des protocoles de gestion en cas de suspicion de contagion à la COVID-19.
- Désinfection systématique des clefs de chambres afin d’éviter toute manipulation par autrui.
- À l’arrivée, remise en main propre d’un kit comprenant 2 masques, un flacon de gel hydroalcoolique et autres produits d’accueils (gel douche, shampooing) sans manipulation au préalable.
- Espacement d’un mètre au niveau des tables de restaurant afin d’assurer la distanciation physique.
- Sens de circulation au niveau de l’accès aux étages (montée – descente).
- Le client s’engage lorsqu’il quitte sa chambre à ouvrir la fenêtre pour la sécurité de nos équipes.
- Le client s’engage à regrouper dans la salle de bain (de préférence la baignoire) le linge utilisé qui sera mis à sa disposition.
- Déposer tous déchets dans une poubelle appropriée.
- Pour le petit déjeuner buffet servi par le personnel, un protocole strict sera mis en place. Espacement des tables d’un mètre, étalement de l’arrivée au service petit déjeuner afin d’éviter les regroupements, tout produit sera servi par notre équipe habilitée au protocole sanitaire. Tous les produits seront mis sous film. Le client ne devra en aucun cas se servir ou toucher les produits alimentaires qui seront mis à sa disposition.
9

Partager ce séjour

Trop tard !
Cette offre a expiré... Heureusement, nous avons d'autres séjours à vous proposer.

2 autres séjours proposés par cet établissement