- Application des gestes barrières (mise à disposition de gel hydroalcoolique dès votre entrée, personnel protégé par masque, visière et barrière de plexiglas en réception, distanciation sociale avec marquage au sol et sens de circulation dans l’hôtel, etc.)
procédures de nettoyage et de désinfection renforcées tant dans les parties communes que dans les chambres selon un protocole élaboré par le Groupe Accor, priorités des paiements en cartes bancaires.
- Le petit-déjeuner sera servi en chambre, sous forme de plateau, livré devant votre porte selon le créneau horaire souhaité. Vous disposerez également de la possibilité de bénéficier d’un petit-déjeuner à emporter. Que ce soit en chambre ou à emporter, nous vous remercions de le commander la veille auprès de la réception.
- Notre Restaurant « Le Vieil Abreuvoir » est fermé, selon les décisions gouvernementales, mais nous vous proposons en collaboration avec « Vrai & bon » une carte d’entrées, de plats et de dessert, servi dans votre chambre.
- L’accès au hammam, sauna et équipements sportifs reste impossible pour l’instant, tout comme l’utilisation du parking.
- Nous sommes en mesure de vous accueillir dans nos salons de séminaire à hauteur de 10 personnes pour le salon « Le Colisée » et 6 personnes maximum pour le salon « la Piscine ».
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.