Escapade en chambre supérieure, en plein cœur de Lyon


Votre séjour inclut

chambre double supérieure
petit-déjeuner continental buffet
Mesures sanitaires
Pour vous assurer un séjour en toute sécurité, le groupe Happy Culture a revu tous ses protocoles sanitaires et renforcé l'hygiène dans tous ses hôtels.
• Les équipes d'accueil portent des masques et des gants
• La température de chaque membre de l’équipe est prise à sa prise de poste
• Un pôle de désinfection des mains est placé à l’entrée
• Les zones de contacts sont nettoyées toutes les 30 minutes (Poignées, desk d’accueil, TPE … )
• Les cartes des chambres sont systématiquement désinfectées
• L'accueil est limité à 5 personnes maximum
• Un marquage au sol garantit le respect de la distanciation physique de plus de 1 m lors de l’attente
• Les gants sont désinfectés avant l’entrée en chambre
• Les points de contacts dans les chambres sont désinfectés
• Les produits de nettoyages sont tous désinfectant
•Tous les objets décoratifs et les supports d’information papiers sont supprimés
• Le linge en chambre est strictement limité à l’occupation et systématiquement changé
• Pour un séjour de plusieurs nuits, le ménage est uniquement effectué sur demande. Le personnel n’entrera dans la chambre que pour vider les poubelles (information valable hors séjour « Green Stay de 5 nuits » )
• Conformément aux règles en vigueur les espaces de restauration sont fermés au public
• Le petit déjeuner buffet n’est pas disponible
• Une offre de petit-déjeuner sous forme de box à emporter est proposée, déclinée en deux formules au choix : gourmande ou healthy
• La carte du restaurant n’est pas disponible
• Une offre de restauration variée « le Bon Gourmet » est proposée en formule Room Service ou à emporter
• Le personnel de restauration préparant les formules est équipé de masques et de gants
• Le respect des règles d’hygiène est appliqué dès la livraison des marchandises
• Les sanitaires communs sont désinfectés régulièrement et équipés de gels hydro-alcooliques
• Les salles de sports, les espaces de bien être, piscines, salles de jeu, salles de réunions … sont fermées au public dans le respect des règles en vigueur
• La bagagerie est fermée

Hôtel

Hotel Silky By HappyCulture
Le Silky, c’est une maison d’anciens négociants en tissus. Un véritable hommage à la ville de Lyon, célèbre pour ces soieries et toute son industrie de la soie au 18ème/ 19ème siècle. Le Silky, c’est la maison bourgeoise du négociant en soie. Dans le lobby, on retrouve des éléments typiques de la soierie. L’espace est aménagé comme une ancienne maison de négoce en tissu. Dans un esprit de maison bourgeoise cosy & contemporaine, les chambres sont décorées avec des moulures, des corniches, dans des camaïeux de couleurs. L'hôtel se situe sur la presqu’île, à 600 mètres de la place des Terreaux et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Jean. Vous êtes dans le cœur historique de Lyon. Le Silky est membre de Happyculture Collection : les hôtels qui veulent votre bonheur. Réserver un hôtel Happyculture c’est les réserver tous. Profitez de services exclusifs dans tous les hôtels du groupe.

Équipements et conditions

Informations générales

  • Parking privé (Prix moyen par jour: 24 EUR)
  • Parking public
  • Wifi
  • Bagagerie (gratuit)

Bon à savoir

  • Lits bébé disponibles gratuitement sur demande, jusqu'à 3 ans
  • Il n'y a pas de restaurant au sein de l'hôtel
  • Pass citycard en vente à la réception
🐶 Les animaux domestiques sont acceptés : 10 € par jour à payer sur place.

La chambre

chambre double supérieure

Capacité de la chambre

  • 2 adultes
  • 30 m²

Équipements

On aime !
  • Wifi gratuit et illimité
  • Baignoire

Le petit-déjeuner

petit-déjeuner continental buffet

Détail
  • Saumon
  • Fromages
  • Boissons chaudes
  • Toasts
  • Yaourts
  • Viennoiseries
  • Céréales
  • Confiture, miel, beurre
  • Jus de fruits
Horaires
  • Du lundi au dimanche de 7h00 à 10h00
Avis certifiés !
Tous les avis proviennent de clients Weekendesk ayant commenté leur expérience après leur séjour.

Avis clients

Dernier commentaire il y a 23 jours
7,4/10
Bien
4 avis clients
Accueil
7,3
Confort
7
Propreté
6,5
Repas
6,5
Situation
9
Rapport qualité/prix
6,5
Mesures sanitaires
Pour vous assurer un séjour en toute sécurité, le groupe Happy Culture a revu tous ses protocoles sanitaires et renforcé l'hygiène dans tous ses hôtels.
• Les équipes d'accueil portent des masques et des gants
• La température de chaque membre de l’équipe est prise à sa prise de poste
• Un pôle de désinfection des mains est placé à l’entrée
• Les zones de contacts sont nettoyées toutes les 30 minutes (Poignées, desk d’accueil, TPE … )
• Les cartes des chambres sont systématiquement désinfectées
• L'accueil est limité à 5 personnes maximum
• Un marquage au sol garantit le respect de la distanciation physique de plus de 1 m lors de l’attente
• Les gants sont désinfectés avant l’entrée en chambre
• Les points de contacts dans les chambres sont désinfectés
• Les produits de nettoyages sont tous désinfectant
•Tous les objets décoratifs et les supports d’information papiers sont supprimés
• Le linge en chambre est strictement limité à l’occupation et systématiquement changé
• Pour un séjour de plusieurs nuits, le ménage est uniquement effectué sur demande. Le personnel n’entrera dans la chambre que pour vider les poubelles (information valable hors séjour « Green Stay de 5 nuits » )
• Conformément aux règles en vigueur les espaces de restauration sont fermés au public
• Le petit déjeuner buffet n’est pas disponible
• Une offre de petit-déjeuner sous forme de box à emporter est proposée, déclinée en deux formules au choix : gourmande ou healthy
• La carte du restaurant n’est pas disponible
• Une offre de restauration variée « le Bon Gourmet » est proposée en formule Room Service ou à emporter
• Le personnel de restauration préparant les formules est équipé de masques et de gants
• Le respect des règles d’hygiène est appliqué dès la livraison des marchandises
• Les sanitaires communs sont désinfectés régulièrement et équipés de gels hydro-alcooliques
• Les salles de sports, les espaces de bien être, piscines, salles de jeu, salles de réunions … sont fermées au public dans le respect des règles en vigueur
• La bagagerie est fermée
9

Dernier commentaire utile

Pierre
Séjour entre amis le 16 juillet 2020
9,1/10
L'accueil, l'aimabilité du personnel, les bons conseils, la situation géographique de l'hôtel.
Dommage que c'est hôtel n'est pas de parking privé.

Partager ce séjour

1 nuit, pour 2
Dès
70 €*/ personne
Total :
140 €

2 autres séjours proposés par cet établissement