Ressourcez-vous loin du tumulte de la vie urbaine et citadine en vous rendant le temps d'un week-end aux pieds des célèbres dentelles de Montmirail et au cœur des crus des côtes du Rhône. Le Martinet, ancien moulin à huile du XVIIIe siècle devient Château au XIXe siècle, puis à partir de 1988 il est transformé en restaurant et maison d'Hôtes qui vous ouvre ses portes avec chaleur et convivialité. Depuis 2012, l'établissement s'est transformé en chambre d'hôtes.
Les chambres sont décorées et meublées dans des styles différents allant du style Louis XV, Louis Philippe, Louis XVI, Napoléon III ou encore provençal avec tout le confort nécessaire.
La table gourmande Le Mogador sert une cuisine raffinée et variée qui est adaptée à tous les goûts. Le restaurant accueille les convives dans un décor soigné et chaleureux, les terrasses font de même dans un cadre d'ombre et de lumière. La cuisine est réalisée avec des produits frais sélectionné par le Gault et Millau 2014 et tables et auberges de France.
Les chefs Davy et Mounia vous proposent une cuisine qui suit un chemin ensoleillé, exaltant les senteurs du marché pour restituer dans les assiettes toute la palette des saveurs du terroir et mettre en scène les produits locaux de chaque saison.
Fermeture du restaurant le lundi midi et le mardi. Du Mercredi au Samedi, venez déguster le menu de Ludivine à partir de 18 €.
Le château propose également des séances d'aromathérapie et de shiatsu sur réservation.
Profitez de la salle de remise en forme, de la piscine extérieure et du billard français et anglais mis à votre disposition.