- Pour l'instant, nous n'autorisons que les clients qui séjournent avec nous à l'hôtel.
- Nous vous demandons poliment, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel, de coopérer avec les des directives de distanciation pour que nous puissions profiter ensemble
- Pour la sécurité de nos hôtes et de notre personnel, il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur ou de se faire livrer.
- Des stations de désinfection sont installées dans tout l'hôtel, utilisez-les régulièrement.
- Les zones générales sont en outre nettoyées et désinfectées si nécessaire.
- Le restaurant a été adapté de manière à garantir une grande distance entre les tables. Attendez à l'entrée du restaurant que l'hôtesse ou l'hôte vous accompagne à votre table. Les tables et les chaises sont nettoyées après votre départ.
- Nous vous demandons de réserver à la réception pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner afin d’éviter les fortes affluences.
- Le personnel sert les plats et les boissons à l'aide d'un chariot ou d'une table de service. Vous vous y servez vous-même.