Plus que 2 chambres

Week-end en bord de mer en chambre VIP

Votre séjour inclut

chambre double
chambre double
petit-déjeuner  buffet
petit-déjeuner buffet
Mesures sanitaires
Notre personnel s’engage à : - Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire The Originals.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser le gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Nos clients s’engagent à : - Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Dans les parties communes : - Mise à disposition de la clientèle de gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition de solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc., 5 fois par jour.
- Désinfection systématique de carte ou clé des chambres.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Pour le petit déjeuner : - Le petit déjeuner est servi en chambre.
- Le petit déjeuner sera servi en salle sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur.
- Le dîner est servi en room service, selon la carte du moment.
Les chambres : - Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Pour les séjours prolongés, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
- Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
- Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
- Le check-in se fera à partir de 17 h jusqu'à nouvel ordre. .

Hôtel

The Originals Boutique, Hôtel La Villa Marine, Le Tréport
Évadez-vous au bord de l'eau sur la côte d'Opale pour un week-end ambiance vacances en bord de mer. Hotel The Originals Le Tréport La Villa Marine, une bâtisse datant de 1870, se situe à un emplacement unique. Ses chambres entièrement rénovées donnent face à la mer, au port ou aux falaises du Tréport. Sur place se trouve un restaurant servant une cuisine traditionnelle et inventive. Il a obtenu le titre de « maître restaurateur » gage d'une cuisine réalisée sur place à base de produits bruts de qualité, travaillés par des professionnels.

Horaires

Arrivée :
14:00 - 21:00
Départ :
08:00 - 11:00

Équipements

On adore !
  • Spa
  • Restaurant(s)

Informations générales

  • Wifi
  • Parking public (gratuit)

Bon à savoir

  • Restaurant ouvert du lundi au vendredi, fermé samedi midi et dimanche
  • L'hôtel est un partenaire du centre Le Lys à Eu (Spa situé à 2 km)
  • Les chambres mesurent entre 9m² et 18m²

La chambre

1 nuit en chambre double privilège pour 2 adultes

chambre double

chambre VIP vue port ou phare

Capacité de la chambre

  • 2 adultes
  • 1 lit double
  • 17 m²

Équipements

On adore !

Le petit-déjeuner

petit-déjeuner buffet

Détail
  • Pains divers
  • Fromages
  • Boissons chaudes
  • Pâtisseries
  • Toasts
  • Yaourts
  • Fruits
  • Pâte à tartiner
  • Viennoiseries
  • Céréales
  • Confiture, miel, beurre
  • Jus de fruits
  • oeufs
  • Charcuterie
Horaires
  • Les lundi de 8h00 à 10h00
  • Du mardi au vendredi de 7h00 à 10h00
  • Du samedi au dimanche de 8h00 à 10h30
Important - à lire
  • Service possible en chambre
Avis certifiés !
Tous les avis proviennent de clients Weekendesk ayant commenté leur expérience après leur séjour.

Avis clients

7,8/10
Bien
24 avis clients
Accueil
6,7
Confort
8
Propreté
7,6
Repas
8
Situation
8,3
Rapport qualité/prix
7,4
Mesures sanitaires
Notre personnel s’engage à : - Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire The Originals.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser le gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Nos clients s’engagent à : - Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Dans les parties communes : - Mise à disposition de la clientèle de gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition de solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc., 5 fois par jour.
- Désinfection systématique de carte ou clé des chambres.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Pour le petit déjeuner : - Le petit déjeuner est servi en chambre.
- Le petit déjeuner sera servi en salle sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur.
- Le dîner est servi en room service, selon la carte du moment.
Les chambres : - Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Pour les séjours prolongés, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
- Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
- Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
- Le check-in se fera à partir de 17 h jusqu'à nouvel ordre. .
8,6

Dernier commentaire utile

Frederic
Séjour en couple le 23 août 2020
8,3/10
Une fois l'auto garée sur le parking en face de l'hôtel (desservi par la gare également mais que l'on entend pas), la plage est à 100 m et le Tréport centre est accessible à pied grâce à une passerelle qui enjambe le port en moins de 10 minutes. La situation est donc très favorable. La qualité du petit déjeuner également. La chambre (avec beaucoup de rangements) et la literie sont très biens. Hôtel calme.

Partager ce séjour

1 nuit, pour 2
Dès
139 €*/ nuit
Total :
139 €
171 €
-18%

5 autres séjours proposés par cet établissement