- Les équipes sont formées aux gestes barrière et veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible et après chaque interaction.
- Le personnel est équipé de masques ou de visières et gel hydroalcoolique.
- À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas…).
- Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
- Nous isolons et orientons vers un médecin tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes de la Covid-19.
- Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion à la Covid-19.
- Avant votre arrivée, nous procédons à un nettoyage intensif de votre chambre, de votre salle de bains ainsi que des parties communes de l’hôtel.
- Utilisation de désodorisant et désinfectant après chaque nettoyage de chambre.
- Pour limiter l’accès en chambre, pendant votre séjour, nous ne procéderons pas au nettoyage quotidien (faire le lit, plier ou changer les serviettes...). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande.
- Nous suivons une procédure d’hygiène pour la préparation de votre petit déjeuner qui pourra vous être servi sous forme de plateau à emporter dans votre chambre, ou dans la salle petit déjeuner et non sous la forme habituelle de buffet pour éviter toute interaction.
- Nous vous recommandons le port du masque.
- Du gel hydroalcoolique est à disposition et nous demandons à nos clients de respecter les mesures de distanciation.
- Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- N’hésitez-pas à nous téléphoner au 02.57.64.00.30 pour toutes les informations dont vous auriez besoin pour l’organisation de votre déplacement pendant cette période inédite.
- Notre restaurant vous propose un service sous forme de plateau à emporter en chambre ainsi qu’une vente à emporter le midi et le soir 7j/7.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.