Le mieux noté

Cadre design près du Mont-Saint-Michel

Votre séjour inclut

chambre double standard
chambre double standard
petit-déjeuner continental buffet
petit-déjeuner continental buffet
Mesures sanitaires
- Les équipes sont formées aux gestes barrière et veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible et après chaque interaction.
- Le personnel est équipé de masques ou de visières et gel hydroalcoolique.
- À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas…).
- Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
- Nous isolons et orientons vers un médecin tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes de la Covid-19.
- Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion à la Covid-19.
- Avant votre arrivée, nous procédons à un nettoyage intensif de votre chambre, de votre salle de bains ainsi que des parties communes de l’hôtel.
- Utilisation de désodorisant et désinfectant après chaque nettoyage de chambre. - Pour limiter l’accès en chambre, pendant votre séjour, nous ne procéderons pas au nettoyage quotidien (faire le lit, plier ou changer les serviettes...). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande.
- Nous suivons une procédure d’hygiène pour la préparation de votre petit déjeuner qui pourra vous être servi sous forme de plateau à emporter dans votre chambre, ou dans la salle petit déjeuner et non sous la forme habituelle de buffet pour éviter toute interaction.
- Nous vous recommandons le port du masque.
- Du gel hydroalcoolique est à disposition et nous demandons à nos clients de respecter les mesures de distanciation.
- Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- N’hésitez-pas à nous téléphoner au 02.57.64.00.30 pour toutes les informations dont vous auriez besoin pour l’organisation de votre déplacement pendant cette période inédite.
- Notre restaurant vous propose un service sous forme de plateau à emporter en chambre ainsi qu’une vente à emporter le midi et le soir 7j/7.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.

Hôtel

Ibis Pontorson Mont Saint-Michel
Pour votre prochaine escapade à la Baie du Mont Saint Michel, choisissez l’Ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel ! Cet hôtel 3* vous ouvre ses portes depuis avril 2018, à moins de 10 minutes de la gare de Pontorson Mt-St-Michel. Séjournez dans l’une des 78 chambres modernes, parfaitement équipées. Profitez notamment de la climatisation, de la télévision avec satellite et du Wi-fi gratuit. Le soir, passez une nuit reposante dans de véritables nids douillets : oreillers moelleux, couettes douces et matelas confortables sont au rendez-vous. Le matin, faites le plein d’énergie au petit-déjeuner buffet de l’hôtel. Pour vous restaurer, le Courtepaille vous accueille avec un large de choix de grillades. En soirée, installez-vous sur la terrasse ou au bar de l’hôtel pour un moment convivial autour d’un verre. Profitez de l’emplacement idéal de l’Ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel pour vous rendre au Mont Saint Michel. Vous trouverez autour de l’hôtel de nombreux sentiers à emprunter à vélo pour visiter la « Bastille des mer ». Pour les moins aventureux, des navettes sont disponibles. Réservez votre séjour à deux pas du Mont-Saint-Michel !

Équipements

On adore !
  • Terrasse
  • Restaurant(s)

Informations générales

  • Wifi
  • Parking privé (gratuit)
  • Bagagerie

Bon à savoir

  • 1 Animal accepté à 10€ par jour
  • Parking privé gratuit surveillé
  • Lit bébé gratuit
🐶 Les animaux domestiques sont acceptés : 10 € par jour à payer sur place.

La chambre

chambre double standard

Capacité de la chambre

  • 2 adultes
  • 1 lit double
  • 17 m²

Équipements

On adore !
  • Wifi gratuit et illimité

Le petit-déjeuner

petit-déjeuner continental buffet

Détail
  • Pains divers
  • Fromages
  • Boissons chaudes
  • Pâtisseries
  • Yaourts
  • Fruits
  • Pâte à tartiner
  • Viennoiseries
  • Céréales
  • Confiture, miel, beurre
  • Jus de fruits
  • oeufs
  • Charcuterie
Horaires
  • Du lundi au dimanche de 6h30 à 10h00
Avis certifiés !
Tous les avis proviennent de clients Weekendesk ayant commenté leur expérience après leur séjour.

Avis clients

Dernier commentaire il y a 6 jours
8,9/10
Excellent
9 avis clients
Accueil
8,9
Confort
9,1
Propreté
9,1
Repas
8,9
Situation
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Mesures sanitaires
- Les équipes sont formées aux gestes barrière et veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible et après chaque interaction.
- Le personnel est équipé de masques ou de visières et gel hydroalcoolique.
- À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas…).
- Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
- Nous isolons et orientons vers un médecin tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes de la Covid-19.
- Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion à la Covid-19.
- Avant votre arrivée, nous procédons à un nettoyage intensif de votre chambre, de votre salle de bains ainsi que des parties communes de l’hôtel.
- Utilisation de désodorisant et désinfectant après chaque nettoyage de chambre. - Pour limiter l’accès en chambre, pendant votre séjour, nous ne procéderons pas au nettoyage quotidien (faire le lit, plier ou changer les serviettes...). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande.
- Nous suivons une procédure d’hygiène pour la préparation de votre petit déjeuner qui pourra vous être servi sous forme de plateau à emporter dans votre chambre, ou dans la salle petit déjeuner et non sous la forme habituelle de buffet pour éviter toute interaction.
- Nous vous recommandons le port du masque.
- Du gel hydroalcoolique est à disposition et nous demandons à nos clients de respecter les mesures de distanciation.
- Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- N’hésitez-pas à nous téléphoner au 02.57.64.00.30 pour toutes les informations dont vous auriez besoin pour l’organisation de votre déplacement pendant cette période inédite.
- Notre restaurant vous propose un service sous forme de plateau à emporter en chambre ainsi qu’une vente à emporter le midi et le soir 7j/7.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.
9

Dernier commentaire utile

Valery
Séjour en couple le 14 septembre 2020
9,1/10
Localisation, endroit très calme Le personnel extrêmement sympathique Le confort et l'insonorisation de l'hôtel
L'évier un peu petit à la salle de bain Pas d'oeuf brouillé au petit déjeuner (mais c'est un détai)

Partager ce séjour

1 nuit, pour 2
Dès
80 €*/ nuit
Total :
80 €
106 €
-24%

4 autres séjours proposés par cet établissement