Un séjour "nature" entre dunes et lacs pour faire le plein d'activités : balades à cheval, golf, char à voile, parc ornithologique du Marquenterre.
Un Eco Village protégé et entièrement piétonnier avec une architecture respectueuse de l'environnement qui restitue l'ambiance de la Côte Picarde du début du 20ème siècle.
Le site s'organise en 8 quartiers :
- Au cœur du Village, les appartements sont regroupés autour du "Quartier de la Place" et dans le quartier des "Argousiers" au bord d'un lac artificiel. Ce dernier propose des appartements lumineux et calmes conçus dans un esprit "nature".
- Le "Quartier des Eaux Vives" s'étend derrière le Quartier de la Place et est relié à celui-ci par des voies piétonnes. Il se compose de maisons mitoyennes par groupe de 2 à 4, certaines bordant le Grand Lac ou longeant le canal, offrant ainsi des vues imprenables sur le plan d'eau, sur la nature environnante, ou sur le golf.
- Le "Quartier du Grand Lac", dans le prolongement de la place et relié à celle-ci par une voie piétonne, se compose de petites maisons mitoyennes offrant une vue sur le plan d'eau.
- Le "Quartier du Hameau" : maisons mitoyennes sur le golf et à proximité immédiate du Club House.
- Le "Quartier de l'Ile aux Oiseaux": situé dans un environnement très calme avec une vue sur la nature, le golf ou le petit lac.
- Le "Quartier de la Plage" situé à 600 m de la plage de Quend, et 1,5 km du centre du Village Club, maisons mitoyennes en bordure d'un plan d'eau naturel, en lisière de forêt. Piscine extérieure chauffée en été (pas de vue mer).
Pour vous détendre plusieurs équipements sont à votre disposition: Des animations, programmes sportifs avec tournois, club enfants et ados ainsi que des stages de golf sont aussi programmés.