Plus que 2 chambres

Découverte de la région du Gard dans un hôtel de charme


Votre séjour inclut

chambre double supérieure
petit-déjeuner continental buffet

Le + Weekendesk

Surclassement de la chambre
Mesures sanitaires
- Nettoyage intégral de toutes les chambres, des salles de bain et des espaces communs avant la réouverture de l’établissement.
- Nettoyage des parties communes et notamment des poignées, des interrupteurs, des boutons d’ascenseur, des clefs des chambres entre chaque passage clients.
- Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre la Covid19.
- Mettre à disposition des désinfectants dans les parties communes.
- Mettre en place des marquages aux sols et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes (bar, piscine, espace de restauration) et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.
- Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements- privilégier un nettoyage par désinfection humide.
- Proposer un équipement de protection individuel au personnel (respecter idéalement un temps de latence de 3 h avant la prise en charge du linge).
- Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre, notamment les chiffons et les lingettes microfibres.
- Changement systématique de tout le linge et des produits d’accueil entre chaque client.
- Utilisation de produits nettoyages détergents et désinfectants virucide.
- Dans la mesure du possible, respect d’une inoccupation de 24 h entre 2 réservations.
- Adapter l’ouverture de la piscine aux exigences et aux décisions du gouvernement.
- Favoriser le paiement par carte bancaire.
- Proposer le room service, commande par téléphone uniquement.
- Imposer le respect des geste barrières aux employés, prestataires et clients.
- Utiliser des désodorisants et désinfectant après chaque nettoyage de chambre.
- Personnel équipé de masques, de gants et de gel hydroalcoolique et lavement des mains après chaque interaction.
- Le petit déjeuner sera servi à table ou room service et non sous la forme de buffet pour éviter les interactions.
- Afin d’assurer un service de restauration en respectant les distanciations, toute réservation devra être faite en amont.

Hôtel

Hôtel La Bégude Saint Pierre
A deux pas du pont du Gard, passez un week-end détente sous le beau soleil de Provence. Près de Remoulins et Uzès, logez à La Bégude Saint Pierre, un hôtel ****de caractère. Niché au cœur d'un jardin abritant oliviers centenaires et fleurs multiples, la demeure a su conserver tout son charme d'antan avec ses murs épais, poutres apparentes et pierres des carrières. Autant d'atouts de séduction que l'on retrouve jusque dans ses chambres, spacieuses et bien équipées pour votre plus grand confort. Profitez d'un ensoleillement maximal depuis votre terrasse individuelle grâce à l'orientation sud, sud-est ou sud-ouest de votre chambre. L'hôtel abrite un restaurant gastronomique proposant une carte généreuse, évoluant au fil des saisons mais toujours concoctée à base de produits frais. L'hôtel se trouve à côté des Gorges du Gardon et à un kilomètre du Pont du Gard qu'il faut absolument découvrir !

Équipements et conditions

On aime !
  • Jardin(s)
  • Restaurant(s)
  • Terrasse
  • Piscine extérieure (gratuit) de mai jusqu'à septembre

Informations générales

  • Parking public
  • Parking privé (gratuit)
  • Bagagerie
  • Wifi

Bon à savoir

  • L’hôtel bénéficie d’un bar Lounge ouvert sur le jardin
  • Connexion wifi gratuite et climatisation dans les chambres.
  • Location de vélos et audioguide à disposiiton

La chambre

1 nuit en chambre double supérieure pour 2 adultes

chambre double supérieure

Chaque chambre est unique par sa décoration et son architecture authentique. Meubles contemporains, cadre épuré et détails soignés confèrent à chaque chambre un cachet exclusif et créent une atmosphère propice à la détente.

Capacité de la chambre

  • 2 adultes
  • 24 m²

Équipements

On aime !
  • Wifi gratuit et illimité

Le petit-déjeuner

petit-déjeuner continental buffet

Détail
  • Pains divers
  • Fromages
  • Boissons chaudes
  • Pâtisseries
  • Toasts
  • Yaourts
  • Fruits
  • Pâte à tartiner
  • Viennoiseries
  • Céréales
  • Confiture, miel, beurre
  • Jus de fruits
  • Charcuterie
Horaires
  • Du lundi au dimanche de 7h30 à 10h00
Important - à lire
  • Service possible en chambre(Gratuit)
Avis certifiés !
Tous les avis proviennent de clients Weekendesk ayant commenté leur expérience après leur séjour.

Avis clients

7,1/10
Bien
5 avis clients
Accueil
6,8
Confort
9,4
Propreté
7
Repas
7,4
Situation
7,8
Rapport qualité/prix
6,6
Mesures sanitaires
- Nettoyage intégral de toutes les chambres, des salles de bain et des espaces communs avant la réouverture de l’établissement.
- Nettoyage des parties communes et notamment des poignées, des interrupteurs, des boutons d’ascenseur, des clefs des chambres entre chaque passage clients.
- Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre la Covid19.
- Mettre à disposition des désinfectants dans les parties communes.
- Mettre en place des marquages aux sols et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes (bar, piscine, espace de restauration) et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.
- Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements- privilégier un nettoyage par désinfection humide.
- Proposer un équipement de protection individuel au personnel (respecter idéalement un temps de latence de 3 h avant la prise en charge du linge).
- Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre, notamment les chiffons et les lingettes microfibres.
- Changement systématique de tout le linge et des produits d’accueil entre chaque client.
- Utilisation de produits nettoyages détergents et désinfectants virucide.
- Dans la mesure du possible, respect d’une inoccupation de 24 h entre 2 réservations.
- Adapter l’ouverture de la piscine aux exigences et aux décisions du gouvernement.
- Favoriser le paiement par carte bancaire.
- Proposer le room service, commande par téléphone uniquement.
- Imposer le respect des geste barrières aux employés, prestataires et clients.
- Utiliser des désodorisants et désinfectant après chaque nettoyage de chambre.
- Personnel équipé de masques, de gants et de gel hydroalcoolique et lavement des mains après chaque interaction.
- Le petit déjeuner sera servi à table ou room service et non sous la forme de buffet pour éviter les interactions.
- Afin d’assurer un service de restauration en respectant les distanciations, toute réservation devra être faite en amont.
5

Le + Weekendesk

Surclassement de la chambre

Lieu
  • sur place
Détail
  • selon disponibilité
Comment réserver ?
  • A réserver auprès de l'hôtel, à votre arrivée

Partager ce séjour

1 nuit, pour 2
Dès
84 €*/ personne
Total :
169 €
197 €
-14%

2 autres séjours proposés par cet établissement