Plus que 3 chambres

Week-end avec dîner au Tréport


Votre séjour inclut

chambre double standard vue mer
petit-déjeuner buffet
1 Dîner 3 plats pour 2 adultes
Mesures sanitaires
Notre personnel s’engage à : - Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire The Originals.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser le gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Nos clients s’engagent à : - Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Dans les parties communes : - Mise à disposition de la clientèle de gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition de solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc., 5 fois par jour.
- Désinfection systématique de carte ou clé des chambres.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Pour le petit déjeuner : - Le petit déjeuner est servi en chambre.
- Le petit déjeuner sera servi en salle sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur.
- Le dîner est servi en room service, selon la carte du moment.
Les chambres : - Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Pour les séjours prolongés, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
- Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
- Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
- Le check-in se fera à partir de 17 h jusqu'à nouvel ordre. .

Hôtel

The Originals Boutique, Hôtel La Villa Marine, Le Tréport
Évadez-vous au bord de l'eau sur la côte d'Opale pour un week-end ambiance vacances en bord de mer. Hotel The Originals Le Tréport La Villa Marine, une bâtisse datant de 1870, se situe à un emplacement unique. Ses chambres entièrement rénovées donnent face à la mer, au port ou aux falaises du Tréport. Sur place se trouve un restaurant servant une cuisine traditionnelle et inventive. Il a obtenu le titre de « maître restaurateur » gage d'une cuisine réalisée sur place à base de produits bruts de qualité, travaillés par des professionnels.

Horaires

Arrivée :
14:00 - 21:00
Départ :
08:00 - 11:00

Équipements et conditions

On aime !
  • Restaurant(s)
  • Spa

Informations générales

  • Parking public (gratuit)
  • Wifi

Bon à savoir

  • Restaurant ouvert du lundi au vendredi, fermé samedi midi et dimanche
  • L'hôtel est un partenaire du centre Le Lys à Eu (Spa situé à 2 km)
  • Les chambres mesurent entre 9m² et 18m²

La chambre

1 nuit en chambre double standard Vue mer pour 2 adultes

chambre double standard vue mer

Capacité de la chambre

  • 2 adultes
  • 1 lit double (Largeur : 131-150 cm)
  • 13 m²

Équipements

On aime !
  • Vue mer

Le petit-déjeuner

petit-déjeuner buffet

Détail
  • Pains divers
  • Fromages
  • Boissons chaudes
  • Pâtisseries
  • Toasts
  • Yaourts
  • Fruits
  • Pâte à tartiner
  • Viennoiseries
  • Céréales
  • Confiture, miel, beurre
  • Jus de fruits
  • oeufs
  • Charcuterie
Horaires
  • Du samedi au dimanche de 8h00 à 10h30
  • Les lundi de 8h00 à 10h00
  • Du mardi au vendredi de 7h00 à 10h00
Important - à lire
  • Service possible en chambre
Avis certifiés !
Tous les avis proviennent de clients Weekendesk ayant commenté leur expérience après leur séjour.

Avis clients

Dernier commentaire il y a 6 jours
8,1/10
Très bien
28 avis clients
Accueil
7,1
Confort
8,8
Propreté
7,9
Repas
8,1
Situation
8,3
Rapport qualité/prix
7,4
Mesures sanitaires
Notre personnel s’engage à : - Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire The Originals.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser le gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Nos clients s’engagent à : - Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Dans les parties communes : - Mise à disposition de la clientèle de gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition de solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc., 5 fois par jour.
- Désinfection systématique de carte ou clé des chambres.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Pour le petit déjeuner : - Le petit déjeuner est servi en chambre.
- Le petit déjeuner sera servi en salle sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur.
- Le dîner est servi en room service, selon la carte du moment.
Les chambres : - Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Pour les séjours prolongés, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
- Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
- Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
- Le check-in se fera à partir de 17 h jusqu'à nouvel ordre. .
8,9

Dernier commentaire utile

Gilles
Séjour en couple le 5 août 2020
8,4/10
La literie était déplorable après avoir expliqué cela à l'accueil ils nous disent que nous sommes les premiers à l'avoir dit. La chambre était exigus et le lit penchait d'un côté mon épouse roulait dans le lit et le matelas était horrible

Activités

1 Dîner 3 plats pour 2 adultes

1 Dîner 3 plats pour 2 adultes

Lieu
  • sur place, La table de la Villa
Détail
  • Entrée, plat, dessert, boissons non comprises
Menu
Menu Villa
(Menu à titre d'exemple)
 
Entrées
  • Nems de chèvre, poire & poivre
  • Millefeuille pomme de terre & hareng doux, vinaigrette à la nectarine
 
Plats
  • Paleron de boeuf braié au gingembre & purée de patate douce
  • Baron de cabillaud, crème de petits pois & étuvée de poireaux
 
Desserts
  • Le café gourmand «Villa»
  • Abricots rôtis, biscuit amande & miel à la lavande
  • Panna cotta fruits rouges frais & sa tuile chocolat

Menu enfant

(Menu à titre d'exemple)

Plats

  • Steack haché, légumes 
  • Poisson blanc, purée
  • Hamburger, frites

Desserts

  • Glace au choix
  • Compote
  • Fromage Blanc

Ce menu inclus une boisson.

Horaires
  • Du lundi au vendredi de 12h00 à 13h30
  • Du lundi au vendredi de 19h30 à 21h00
  • Les samedi de 19h30 à 21h00
  • Les dimanche de 12h30 à 13h30
Pourquoi y aller ?
  • Reconnu par "Le Guide Michelin" en 2014, la Villa Marine vous propose une cuisine moderne de qualité inspirée par les produits de la mer mais aussi par les grands classiques de la cuisine française.
Important - à lire
  • Pour les -12 ans, un menu enfant est disponible (boisson, plat, dessert).
  • Le restaurant est fermé le dimanche soir.
Comment réserver ?
  • A réserver auprès de l'hôtel, à votre arrivée Sur présentation du bon d'échange

Partager ce séjour

Dès
169 €*
1 nuit, pour 2

3 autres séjours proposés par cet établissement