Mise à jour du 16/02/2021:
- Les petits déjeûner sont à consommer en chambre pendant les restrictions sanitaires
- En semaine, le dîner du restaurant sera servi en chambre, le restaurant est fermé le Week-end poutr l'instant
- Nos collaborateurs utilisent des masques ou des visières.
- Séparation en plexiglas installée sur notre borne d'accueil.
- Mise à disposition de gels hydro alcoolique et de mouchoirs à usage unique.
- Rappel des gestes barrières à l’entrée de l’hôtel.
- Sens de circulation mis en place pour éviter les croisements.
- Affichages nécessaires aux distanciations (1 personne par ascenseur – un marquage au sol…).
- Maintien des portes ouvertes pour assurer l’aération.
- Désinfections toutes les 3 h (boutons ascenseur, poignée de porte…).
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.