- Weekendesk, le spécialiste des week-ends et séjours thématiques sur Internet

Vous avez envie d’augmenter votre revenu et votre prix moyen, sans affecter votre marge ? Vous avez envie de faire venir de nouveaux clients pour améliorer vos taux de remplissage en week-end mais vous ne voulez pas d’un partenaire qui ne ferait que cannibaliser votre offre en direct ? Weekendesk est le partenaire idéal pour vous !

Weekendesk est le leader des week-ends et courts séjours thématiques. Nous sommes présents en France, Benelux, Espagne et en Italie et enregistrons chaque année de très fortes croissances. Grâce à nos 3 500 partenaires, nous proposons plus de 6 000 packages thématiques dans le but de répondre aux besoins d’évasion de nos clients et satisfaire leurs envies: gourmandes, romantiques, insolites, bien être … Notre valeur pour vous repose sur 3 convictions :

- Vous apporter le maximum de revenu

Nous nous attachons à mettre en valeur votre établissement, vos prestations et votre destination, de façon originale et différentiante. Votre visibilité sera élargie grâce à la forte fréquentation de notre site internet (1 million de visiteur unique par mois), nos newsletter hebdomadaires, ainsi que les nombreuses occasions de mise en avant via nos partenaires web (Promovacances, Opodo ..), presse (TVMag, Femina, l’Express…) et évènementiels (vente-privée.com)… Les clients qui viennent sur notre site ne sont pas en concurrence avec vos ventes en direct et sont donc incrémentales !

- Être un partenaire efficace pour optimiser votre yield

En sollicitant des clients en quête d’idées pour leur week-end, nous vous permettons d’élargir votre base de clients et d’améliorer votre notoriété et votre e-réputation. Les packages vous permettront d’augmenter significativement votre panier moyen, et de communiquer sur un prix global, sans que le client puisse distinguer le prix de chacune des prestations.

- Être un partenaire fiable et accessible

Nous mettons à votre disposition un extranet simple qui vous permettra de garder la main sur vos stocks et vos prix (freesale), que vous pourrez gérer en direct ou en connectivité (notamment via Availpro, ReservIT, …). Afin de répondre rapidement à vos questions et vos problématiques de remplissage, une équipe de commerciaux est à votre disposition. Ils vous proposeront régulièrement différentes opportunités de mise en avant pour votre établissement et envisagerons avec vous les meilleurs supports pour relayer vos offres.

Que vous soyez une maison d’hôte, un hôtel de charme, un château, un hôtel de luxe ou encore un établissement atypique, et si vous répondez à des critères de confort, de qualité d’accueil, et d’authenticité, Weekendesk est le partenaire de distribution idéal. Pour en savoir plus, écrivez-nous à partenariats@weekendesk.fr

FAQ

Comment concevoir mes packages ?

Spécialiste du séjour clé en main, nous proposons à nos clients de réserver un séjour B&B ou thématique. Si votre établissement dispose d’un restaurant, spa ou golf… profitez en pour valoriser votre hôtel en associant des activités à vos packages. Vous forfaits seront visibles dans nos rubriques thématiques (séjours gourmands, séjours romantiques, Bien-être & Spa…). Concevez vos packages avec vos meilleurs tarifs.

Comment indiquer mes disponibilités sur le site ?

Weekendesk.com met à votre disposition un outil simple et rapide de mise à jour des disponibilités. Grâce à votre identifiant et votre mot de passe, vous accédez à votre espace dédié, en quelques clics, vous ouvrez ou fermez des dates. Le système de mise en avant sur le site weekendesk.com tient compte des niveaux de disponibilité que vous renseignez.

Y a-t-il des frais d’inscription ?

Le référencement est gratuit et une commission est prélevée lors d’une réservation sur Weekendesk.com

A quel moment suis-je payé de ma prestation ?

Le paiement du client s’effectue en ligne, et Weekendesk.com vous reverse le montant du package déduit de la commission sous forme de virement automatique par facture établie sous 30 jours maximum. Exemple : Vous recevez un client avant le 21? Nous vous remboursons en fin de mois. Vous recevez un client après le 21 ? Nous vous remboursons la fin du mois suivant.

Comment suis-je informé lors d’une réservation ?

C’est simple et automatique ! Une fois la réservation effectuée sur Weekendesk.com, vous recevez immédiatement une confirmation de réservation (par mail ou par fax) avec la date d’arrivée du client.

Quel document présente le client Weekendesk à son arrivée ?

Le client se présente avec son voucher. Il reçoit une confirmation de sa réservation par mail dès son paiement en ligne validé.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter sur partenariats@weekendesk.fr