La Provence, une destination de rêve pour la Saint-Valentin

12 janvier 20202 min de lecture
Saint-Valentin en Provence

Pour la Saint-Valentin, embrassez-vous au bon endroit ! Les jolies villes de Provence vous offriront un cadre à la hauteur votre amour. 

Cannes

Saint-Valentin à Cannes

Vous souhaitez placer votre amour sous l’égide des étoiles d’Hollywood ? Cannes s’impose comme une destination de rêve pour votre séjour de Saint-Valentin. Balade en amoureux sur la plage, visite des îles de Lérins, exploration du quartier du Suquet et son dédale de ruelles pittoresques… Comment ne pas être séduit par l’aura magnétique de la ville ? À la table de votre restaurant gastronomique, elle permettra sans l’ombre d’un doute à vos lèvres de se rapprocher tendrement. Et plus si affinités !

Cannes, une destination de rêve pour vous séduire ! 

Avignon

Saint-Valentin à Avignon

Avant tout réputée pour son festival, la cité papale d’Avignon n’en reste pas moins l’une des villes les plus charmantes de Provence. À l’intérieur de ses beaux remparts, votre amour se sentira en parfaite sécurité, comme enlacé par des bras amoureux. Profitez de votre séjour romantique pour découvrir la grande tradition gastronomique de la ville… ou déambuler de place en place dans des ruelles plus jolies les unes que les autres. À Avignon, vous ne risquez pas d’être déçu.

Avignon, l'une des villes les plus charmantes de Provence ! 

Arles

Saint-Valentin à Arles

À Arles, votre histoire d’amour s’écrira avec un grand A ! Avec ses monuments classés, sa vie culturelle intense et ses traditions parfaitement conservées, la magnifique cité provençale est l’écrin parfait de votre romance. Vous souhaitez vous évader pour une petite promenade à deux ? Vous serez émerveillés par la richesse architecturale du centre-ville et la diversité des parcs naturels alentours. Profitez-en pour photographier un couple de flamants roses, un animal emblématique de la Camargue. Pour eux aussi, l’hiver est la saison de l’amour !

Succombez à la richesse du charme d'Arles, ville de toutes les romances