Où fêter la Saint-Valentin en Île-de-France ?

11 janvier 20202 min de lecture
Week-end de Saint-Valentin

La Saint-Valentin arrive à grands pas. Plutôt que de rester cloîtré chez vous, pourquoi n’organiseriez-vous pas un week-end en amoureux pour célébrer votre union comme il se doit ?

Paris

Saint-Valentin à Paris

Paris a la réputation d’être la ville la plus romantique du monde. Quel plus bel endroit existe-t-il donc pour fêter votre amour ? Les innombrables restaurants de la capitale vous permettront de profiter de votre soirée dans une ambiance élégante et feutrée. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas vous donner rendez-vous dans les salons de l’Hôtel de Ville, où un grand bal est prévu ? Le musée Rodin organise quant à lui pour l’occasion une soirée inédite, s’appuyant sur les échanges épistolaires enflammés d’Auguste Rodin et Camille Claudel, la plus sensuelle des sculpteurs. 

Paris, la ville la plus romantique du monde pour fêter votre plus belle Saint-Valentin ! 

Versailles

Saint-Valentin à Versailles

Votre histoire d’amour mérite bien un cadre royal, vous ne trouvez pas ? Comme les années précédentes, Ore, le célèbre restaurant d’Alain Ducasse, remet le couvert pour cette Saint-Valentin 2020. À l’une des tables du château, une soirée d’exception vous attend. Qu’attendez-vous pour réserver votre place ?

Passez une Saint-Valentin plus que gourmande

Moret-sur-Loing

Saint-Valentin à Moret-sur-Loing

Situé à seulement quelques kilomètres de Fontainebleau, Moret-sur-Loing est sans conteste possible l’un des plus beaux villages d’Île-de-France. En rentrant dans la ville par l’une de ses jolies portes fortifiées, une atmosphère verdoyante et romantique vous attend. Avant de profiter d’un bon repas en amoureux, n’hésitez pas à vous promener main dans la main sur les bords du Loing. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne se refuse pas !

Calme et douceur sont les maitres-mots d'une belle Saint-Valentin en Île-de-France