Maroc et Canaries, pour des vacances ensoleillées en fin d’année

28 décembre 20192 min de lecture
Village marocain

En cette période de fin d’année, vous prendrez bien une dose de soleil pour lutter contre les rudiments de l’hiver, n’est-ce pas ? Pour les vacances d’hiver, le Maroc et les Canaries vous ouvrent leurs portes.

Le charme flamboyant du Maroc

Rues du Maroc

Vagabonder dans les rues bondées de la médina. Se ressourcer dans la chaleur du hammam. S’émerveiller face à de grandioses paysages montagneux entièrement conservés. Si vous souhaitez profiter d’un séjour d’exception – et rendre jaloux tous vos amis ! –, le Maroc a bien des choses à vous offrir. Préservé des hordes de touristes, le centre-ville de Casablanca abrite pourtant d’innombrables chefs-d’œuvre architecturaux. Ne ratez pas les superbes immeubles d’inspiration Art déco et la mosquée Hassan II, tout en luxe et en démesure.

Partez à Casablanca !

Casablanca

Perchée sur sa butte, Tanger surveille calmement les flots paisibles de l’Atlantique et de la Méditerranée. Après avoir arpenté les ruelles de sa médina, dirigez-vous vers son port de pêche, où les mouettes vous accueilleront sous des cris bienveillants. 

Nos séjours à Tanger

Le soleil et la mer des Canaries

Les canaries

Au sud de l’île, vous découvrirez des stations balnéaires huppées, nichées dans un cadre de carte postale. Plus au nord, d’immenses étendues naturelles et de charmants petits villages émaillent le territoire. Les amoureux de sports nautiques trouveront quant à eux leur bonheur sur les plages venteuses de Fuerteventura, où se réunissent les adeptes de planche à voile et de kitesurf.



Coucher de soleil à Tenerife

Au large du Maroc, l’archipel des Canaries vous invite à la joie, à la douceur et à l’introspection. Si la destination est prisée pour sa météo clémente et ses belles plages de sable fin, chacune des 7 îles possède en réalité son propre caractère. La diversité de Tenerife en est la preuve la plus flagrante. 

Direction Tenerife !