Disneyland Paris, la féerie s’invite lors de votre sortie en famille !

28 octobre 20192 min de lecture
Le château de la Belle au Bois Dormant

Moments complices, étoiles plein les yeux et fous rires garantis : petits et plus grands, bienvenue au royaume enchanté de Disneyland Paris ! 

Rêve, spectacle et féerie !

Minnie, dans les rues de Disneyland !

Vous êtes de passage à Paris ? Pourquoi ne pas offrir une journée de rêve à vos enfants au sein du parc d’attractions le plus célèbre d’Europe ? En tant que première destination touristique privée de France, Disneyland Paris a bien des trésors à vous offrir !

Parades dansantes, spectacles éblouissants, attractions à n’en plus finir : le célèbre parc de Marne-la-Vallée ravira les petits comme les grands, que vous soyez à la recherche d’un peu de douceur, d’un soupçon de féerie ou de sensations fortes. Extrêmement tentant, vous ne trouvez pas ?

À Disneyland, faites ce qu’il vous plaît !

Un livre géant à Disneyland Paris

Si vous ne le saviez pas encore, le pouvoir de l’imagination est mis à l’honneur à Disneyland. Riche et coloré, le parc est structuré autour de cinq univers principaux, qui vous feront replonger pour un temps dans les doux souvenirs de votre enfance… et dans la magie de l’ouest américain par exemple !

Mais si vous avez le cran d’affronter Jack Sparrow et son équipage de terribles pirates, ou que vous préférez vous émerveiller dans le jardin du château de la Belle au Bois Dormant, nous comprendrons également parfaitement.

Sensations fortes garanties

Space Mountain, Disneyland Paris

Comment ne pas sentir l’adrénaline monter dans les loopings du grand huit 100 % Rock’n Roll ? Les poils se dresser lors de l’effrayante chute en ascenseur ? La pression monter en tentant de s’échapper d'un vaisseau attaqué de toute part ?

Disneyland Paris est fait pour vous !