Pas d'idée pour votre prochain week-end en dehors de la ville ?

Voici les meilleurs plans pour l’automne
29 septembre 20193 min de lecture
Voici les meilleurs plans pour l’automne

Oui, c'est vrai, en automne, les températures baissent, les journées pluvieuses deviennent plus fréquentes, les feuilles se colorent, puis tombent, et nous avons davantage envie de passer le week-end à la maison. Pourquoi quitter le confort de notre canapé et notre couverture préférée ? C'est tellement bon de rester chez soi, à se vautrer dans la routine, plutôt que d'en sortir et de rompre le train-train quotidien !

Voici les meilleurs plans pour l’automne

Parfois, c'est seulement la paresse qui nous pousse à rester dans notre douillet intérieur. C'est pourquoi nous vous conseillons le meilleur de cette saison, pour rendre votre automne un peu moins paresseux que d'habitude.

Trick or treat ? 

Voici les meilleurs plans pour l’automne

Bonne nouvelle, cette année, le premier novembre tombe un vendredi ! C'est le premier vrai long week-end après les vacances d'été, et vous devez absolument en profiter. Le 23 septembre, vous trouverez une rubrique spéciale avec une offre idéale pour cette occasion : ne la laissez pas s'échapper !

Pour les retardataires chroniques

Voici les meilleurs plans pour l’automne

Le temps n'est pas votre allié, et organiser le week-end à temps devient compliqué. C'est encore pire à cette époque de l'année : à la fin de l'été, il faut retourner au travail à plein régime, et vous êtes tellement occupé durant la semaine, que le vendredi est déjà là et vous vous demandez ce que vous pourriez faire le lendemain. Trop tard ? Eh bien non !

Jetez un coup d'œil à nos offres de dernière minute, cliquez sur l’option À moins de 2h de chez moi, et vous retrouverez toutes les offres avec hôtel à moins de deux heures de voiture de chez vous... Vous n'aurez qu'à vous soucier de préparer votre valise et partir.

Pour retrouver son énergie

Voici les meilleurs plans pour l’automne

Lorsque les températures baissent, mieux vaut se réfugier dans un confortable spa-hôtel plutôt que de s'incruster dans le canapé à regarder Netflix ! Vous vous rechargerez avec l'énergie nécessaire pour affronter une autre longue semaine de travail. Et si vous voulez cocooner comme il se doit, filtrez les offres et sélectionnez celles avec soins inclus. Entre deux massages, l’automne deviendra une saison vraiment relaxante.

Pour faire une entorse au régime

Voici les meilleurs plans pour l’automne

La saison hivernale s'approche doucement. Malheureusement, nous savons que nous allons bientôt nous retrouver avec deux kilos en plus par rapport à l'été. 

Puisqu'il est nécessaire de faire des sacrifices tous les jours, pourquoi ne pas faire une entorse aux règles de temps en temps ? Optez pour un week-end gastronomique et faites le bonheur de vos papilles gustatives, et si vous vous souciez de votre ligne, il vous suffira d'aller transpirer un peu plus à la salle de sport.

Pour les épargnants

Voici les meilleurs plans pour l’automne

Si vous étiez gagnant au loto, vous choisiriez très probablement de voyager, sans aucune limite de temps, d'espace ni d'argent, naturellement. Mais si vous ne voulez pas renoncer à ce que vous aimez tant, alors les Ventes Flash que nous négocions et publions toutes les semaines, sont faites pour vous ! Grâce à ces offres, cet hôtel 4 étoiles situé en plein centre-ville et dont vous rêvez depuis longtemps sera enfin à votre portée..

Lire plus d'articles