Séjours avec petit-déjeuner et activité
Meilleurs hôtels uniquement
Offres annulables et remboursables*

3 hôtels pour dormir au frais en France

Direction la Savoie, le Périgord et la Lorraine...
18 juillet 20192 min de lecture
Lac de Gerardmer

Le sujet du moment en France, c'est la Canicule ! Nous vous proposons 3 hôtels en France qui vont vous offrir une bonne dose de fraîcheur, dans des lieux, des régions, où vous pourrez enfin dormir au frais !


Une nuit à Chamonix, l'air des montagnes

Notre 1ère escale se situe dans une "ville de haute montagne", à Chamonix, vue sur le fameux Mont Blanc. Spot idéal pour les passionnés d'altitude de randonnée, de sensations fortes mais pas que... une nuit en altitude, rien de mieux pour mieux supporter les fortes chaleurs... 

Voici une petite pépite aux allures typiquement savoyardes. On adore ! 

Une nuit dans le Périgord

Notre 2ème escale se situe en Dordogne, entre Saint-Emilion et Sarlat, nous jetons notre dévolu sur le Château des Vigiers.

Au programme, pas de montagnes mais une belle piscine pour vous offrir un petit moment de fraîcheur. Et ce n'est pas tout, le cadre de ce Château est tout simplement propice a la détente et au calme. Nous sommes en plein cœur du Périgord ! Le parc, le château et ses belles pierres, qui vous offriront une parenthèse enchantée dans la fournaise de l'été.

Une nuit dans la vallée des lacs (Lorraine)

Cette fois-ci direction l'est de la France, au coeur d'une station vosgienne de Gerardmer. Imaginez, le plus grand lac naturel des Vosges, situé à une altitude de 666m. On y pratique tout type d'activités nautiques, baignade, pêche... 

On craque complètement pour ce spot splendide. 

Et pour couronner l'étape, on s'arrête pour découvrir l'hôtel de la Jamagne, petite pépite bien appréciée des clients Weekendesk... On vous laisse regarder !